Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mo loves the world
24 novembre 2010

22 novembre : jour de la musique

Diadelamusica




Deux exemples bien différents des mini-concerts donnés dans les couloirs de l'école ce lundi. Toutes mes excuses pour la qualité du son qui détruit tout le charme original...Ou demandez plutôt des excuses à Nikon, j'y peux rien moi si leurs produits ne sont pas assez perfectionnés ! Je précise que ces personnes jouent bien et sans fausses notes, ne vous fiez pas à la bande son de ces vidéos.

Et puis sinon, quoi de neuf ? Une vague de froid polaire s'abat sur Madrid alors on en revient aux rituels habituels de circonstance : manger et dormir plus pour avoir une meilleure résistance au froid, ne jamais sortir sans 3 couches de fond de teint pour éviter de ressembler à Rudolph-le-renne-au-nez-rouge et adopter l'éternelle "technique du lézard" qui consiste à rester dans une posture d'immobilité parfaite sur les rochers face au soleil en espérant ainsi obtenir un micron d'infrarouge d'un rayon de soleil insignifiant.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vais chercher après dans ce cas car j'ai envie de t'entendre le jouer ! :P
R
Si quelqu'un connait le morceau de piano je veux bien le titre :p J'aimerai essayer de le jouer :p
C
Quand répondras tu à mes mails?
C
MDR XD ben comme tu vois il a agiché mon regard du peu que j'en vois!
M
Tu vas rire mais quand je les ai aperçu pour la première fois j'ai automatiquement pensé "Ho ! Un draideux ! Faut que je prenne une vidéo, que je la poste et que j'attende de voir si Kaedou va réagir". Puis par la suite, je l'ai analysé de mon regard inquisiteur en le trouvant pas si bien que ça et en essayant de le juger avec tes yeux mais pas moyen. xD
Publicité
Mo loves the world
Archives
Newsletter
Publicité