Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mo loves the world
13 septembre 2011

Encore des photos !

Encore des photos. Juste parce que j'ai adoré cette scéance photo avec cette super nana. Enjoy !

PIC_0196Pour l'épreuve photo, material girl en puissance

PIC_0224Publicité Pocky !

PIC_0337___Copie

PIC_0378

PIC_0211Encore du Pocky ! Décidément ! On va croire que j'y ai des actions.

PIC_0350

Merci à mon superbe modèle et actrice d'avoir posé et joué pour moi, pour mon plus grand plaisir et pour me permettre de réussir une épreuve photo et une épreuve vidéo !

Merci à vous si vous ne quittez pas cette page sans laisser un petit feedback (ou une petite opinion) :D

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça fait un petit temps qu'on en te voit plus rien mettre sur ton blog toi
S
Oh oh ohhh =)<br /> <br /> <br /> Merçiii à toiiiii =D ! <br /> <br /> Ce fut un plaisir <3
A
Belles photos, on te reserve la place pour filmer le clip avec les 2 psychopathes dans l'asile abandonné, que tu bonheur ça va etre =3
Publicité
Mo loves the world
Archives
Newsletter
Publicité