Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mo loves the world
26 août 2011

CUTE KITTEN !

Adorables chatons recherchent une famille aimante et responsable à qui offrir leur affection !

Oui, je sais, je sais, vous allez me dire qu'on vous demande d'adopter des chatons tous les mois. Votre voisine, votre collègue, votre coiffeuse, ...ils essaient tous de vous donner un chat dont vous ne voyez pas l'interêt. Oui MAIS, mesdames et messieurs, ces chatons-ci sont UNIQUES et EXCEPTIONNELS dans leur genre !  D'abord, ils sont MIGNONS mais pas mignon comme les autres chats, non, vraiment mignons à faire craquer le plus endurci des bûcherons ! Ces adorables petites boules de poils recherchent le contact humain par tous les moyens en se pressant sur le bords de leur caisse en miaulant vers les inconnus comme Oliver dans "Oliver et compagnie". Ces bébés adorent être pris dans les bras, suivre les humains et jouer avec eux. Ils ont de l'affection et de l'amour à revendre ! Vous verrez, ce sera lui qui prendra soin de vous ! Les magazines psychologiques sont formels : vivre en communion avec un chat est une grande source d'anti-stress et de bonheur ! De plus, ils n'ont pas peur des chiens car une grosse chienne a veillé sur eux dès leur naissance. Laissez moi vous présenter ces 4 petits loulous qui méritent une famille aimante.

_DSC0015 (2)Il y a deux petits blancs et gris comme sur cette photo.

_DSC0018Une petite blanche et noire, le portrait de sa maman.

_DSC0022 (2)Et enfin, un petit gris tigré.

_DSC0035

DSCN1086Les petits filous avec leur mère.

Photo0072Leur jolie Maman, une chatte très sage, qui ne crée jamais de problème et qui éduque bien ses petits. Bien que cela ne soit pas flagrant sur cette photo, elle a de longs poils et il y a des chances pour que ses petits héritent de sa belle et longue fourrure.

Ces chatons ne sont pas à moi. Ils appartiennent à l'une de mes meilleures amies. Si je m'implique autant, c'est parce qu'à la seconde où j'ai eu ces petits chats dans les bras, ils m'ont touché droit au coeur. Je regrette de ne pas pouvoir en adopter un, étant donné que je voyage beaucoup et bouge de maison en maison, mais je souhaite le meilleur pour ses petits chats et j'espère de tout coeur qu'ils trouveront de gentils maitres qui s'en occuperont bien. Si vous êtes intéréssé ou que vous souhaitez simplement plus d'information sans engagement, n'hésitez pas à laissez un commentaire ou contactez moi de manière plus "privée" en cliquant sur "contactez l'auteur" dans la colonne de droite, juste sous ma "photo" de profil. Je transmettrais touts messages à mon amie, vous pouvez en être certain !

Contacterl'auteur

Voilà ! Dépêchez vous avant qu'il n'y en ai plus ! C'est une édition limitée, collector et nous serons peut être en rupture de stock ! Jamais vous ne trouverez pareille offre ailleurs ! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Heyhey hey ... se sont les chatons de Pastèque =).<br /> <br /> J'avais déja demandé à ma madre .....mais elle ne veut pô ..
M
Merci pour ton aide ! Il est vrai que moi aussi je les adopterais bien tous si je pouvais ! J'espère que ces petits chous trouveront une maison !
S
Si je m'écoutais, je les adopterais tous ^^ Mais il n'y a plus de place chez moi (déjà trois chats, à l'intérieur), et il y a un petit chaton chez mon père... Je transmettrai l'info en tout cas! J'espère qu'ils seront adoptés, ils ont l'air tellement mignons!
Publicité
Mo loves the world
Archives
Newsletter
Publicité