Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mo loves the world
30 novembre 2010

Un jour, une photo

JORNADAS FEMININAS

JordiNN_DF_sabado_08

Une photo vaut mieux qu'un long discours.



JordiNN_DF_sabado_39
Le premier qui arrive à me retrouver sur cette photo gagne un chocolat ! xD


Toujours pas rétablie mais a assisté aux cours car "de tous les peuples de Gaules, les Belges sont les plus braves" dixit J.C, et puis surtout car rester enfermée un jour de plus aurait eu raison de mon moral déjà entamé par une phase déprime sans doute due à la maladie, aux cours que je ne parviens plus à suivre et au temps qui court.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai pas bien compris ce que Christelle à dit ...<br /> mais je crois que je t'ai trouvée aussi, trouvée une tete rousse parmis des espagniols ça va encore. mais ça aurait ete en angleterre, je pense que ça aurait ete plus dur ...<br /> donc si dans quelques mois tu as une 2eme boite de chocolat en trop ... XD
C
YAHAAAA!!!! je suis trop forte, dire que je t'ai reperée dans la seconde e_ê je m'impressionne moi même XD surement drealé par le chocolat Mdr
M
Félicitation, vous venez de remporter un chocolat ! (c'est un peu comme le jeu : Mais où est Charlie ? xD)
C
alors le deuxième haut kimono blanc à partir de la droite vers la gauche, en dessous il y a un "grand" kimono noir, et tu es en dessous..nan?
M
Si tu penses m'avoir dénichée dans le tas, renvoie moi la photo avec un cercle autours de mon minois et si tu as juste je tiendrais parole. :P
Publicité
Mo loves the world
Archives
Newsletter
Publicité