Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mo loves the world
12 janvier 2011

La latina

Avant de revenir en Belgique et de retrouver mes amis qui ne jurent que par le moderne, design, technologique, futuriste,...J'ai prit une grosse bouffée de vieil air échappé de pages jaunies et poussiéreuses de manuscrits antiques, j'ai été m'extasier dans le quartier de la Latina, l'empire du vintage et des antiquités avec une autre fan.

WEP_SPAIN__1093_
Devinez combien coûte un bouquin là bas ? 1€ !!! J'y ai acheté Nana de Emile Zola à ce prix. Et pourtant c'est une belle édition avec couverture en cuir et dorures.

WEP_SPAIN__1097_
Tous ces appareils fonctionnent encore ! C'est increvable !

WEP_SPAIN__1099_

WEP_SPAIN__1100_
Que faire avec deux vieux vélos ? Un nouveau !

WEP_SPAIN__1101_

WEP_SPAIN__1102_
Que faire avec une vieille guitare ? Une crèche, of course !

WEP_SPAIN__1104_
La loca casa de las Lilas.

WEP_SPAIN__1109_

WEP_SPAIN__1110_

WEP_SPAIN__1114_
Avoue que, à toi aussi, ils te font envie. :P

WEP_SPAIN__1115_
Déposez ici les lettres à Papa Noël !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ooooh des vieux livres et des cup cake *o*
Publicité
Mo loves the world
Archives
Newsletter
Publicité