Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mo loves the world
29 janvier 2011

FemaSu

FemaSu

Car décidément, je suis une fan d'aliens, un autre essai 3D. Assez frustrant car l'air de rien ça prend des plombes pour faire une animation aussi réduite que celle-ci. C'est en forgeant qu'on devient forgeron non ? A partir du moment où on arrête de faire des test, on revient en arrière. Les Petits Gris sont bien sympa mais FemaSu...c'est tout autre chose. C'est presque une histoire d'amour, je pense que je ne me lasserais jamais de faire des création avec bien qu'elle soit plus "rigide" et que donc les possibilités sont très réduite (par exemple, pas possible de bouger facilement les muscles de son visage).

Comme j'ai des soucis avec Photoshop, j'ai pas pu en faire un gif donc pas le choix, je passe par Youtube.



Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai pas très bien compris ce qu'est "Femasu" mais en tout cas ta vidéo est un bon début =)
A
pas mal du tout
Publicité
Mo loves the world
Archives
Newsletter
Publicité