Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mo loves the world
16 janvier 2011

By the sea

DSCN0272

DSCN0273

DSCN0276

DSCN0293

DSCN0294

DSCN0295

DSCN0298

DSCN0305

Je suis retournée à la plage près de chez moi mais la différence était que, cette fois, j'avais ma carte mémoire dans mon appareil photo. L'autre différence majeure était qu'aujourd'hui il ne pleuvait pas. La dernière fois, il faisait tellement pluvieux que personne n'osait sortir et que j'avais la plage pour moi toute seule avec pour toutes compagnies des groupes de mouettes qui ne se préoccupaient pas de moi. Cette fois-ci, il y a avait des promeneurs et j'avoue que j'avais la sensation qu'ils envahissaient "ma" plage et je ne pouvais pas aller m'asseoir dans mon endroit déjà préféré. Voyez comme je deviens possessive. xD

Le meilleur moment pour sortir, c'est quand même quand il pleut. ^^



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Mo loves the world
Archives
Newsletter
Publicité