Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mo loves the world
16 janvier 2011

By the sea

Bye_the_sea



DSCN0301

L'avez vous réalisé ?
Suivez ce signe, vous êtes seulement à 2675 miles du Pôle Nord.


Une chose que j'aime, ce sont les glaciers en face de la mer. Malgré le froid, j'ai hésité à me prendre une glace moi aussi, tout comme les British qui n'ont pas froid aux yeux et encore moins au palais. En tout cas, en été je n'hésiterais pas une seconde. Autre chose qui doit être bien en été : de longues balades matinales sur la plage lorsque tout le monde dort encore et qu'il n'y a pas encore trop de soleil.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Effectivement, c'est le meilleur moment de la journée
M
T'inquiète, en Belgique je te sortirais de ton lit pour courir à nouveau sur le Ravel en mode spartiate ! ^^ Sérieusement, si tu te promène à l'aube en été sur le Ravel, tu verras les mignons petits lapins pleins d'insouciance se promener. ^^
C
HO oui une balade matinale!! dommage que je n'arrive pas à me lever tot pour les faire x)
Publicité
Mo loves the world
Archives
Newsletter
Publicité