Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mo loves the world
5 février 2011

Encore un article pour ne rien dire

Puisque je suis un être ignoble, je vous fais un article avec rien que du SPOILER !

Si vous ne voulez pas savoir ce que je vais vous révéler sur la série Futurama, bandez vous les yeux avant de descendre.











Nous avons tous des morts qui nous ont choqués dans les films, séries, anime,....Je pense à la maman de Bambi (c'est pas un spoiler ça, tout le monde est au courant), Maes Hughes (personne n'a pu rester insensible sur ce coup là), Albus Dumbeldore, Romeo et Juliette, .....

Dernièrement, une mort m'a choqué....


cadre_oval_ssz_00007_1
KIF
Il faisait partie de mes personnages préférés de la série ! Quelle horreur qu'il soit mort dans l'indifférence totale, surtout celle de son supérieur responsable de sa mort à cause de sa connerie. Bref, quand j'ai vu ce petit alien vert périr, je devais avoir la même expression faciale que "Le cri" d'Edvard Munch (que vous connaissez tous évidemment).

Deuxième spoiler : mais tel Jésus, il nous revient. Ouf !

(Sinon, qu'est ce que je me suis amusé à le dessiner et à le coloriser en  5 clics. Les persos de Matt Groening ne sont vraiment pas prise de tête ^^).


Ici, rien de nouveau. Critical Thinking, Higher Project et Media. En ce moment, j'essaie de me concentrer sur mon projet de fin d'année. Il y a quelques heures, j'ai été me faire percer mon quatrième trou dans les oreilles. A chaque fois, je ferme les yeux comme une petite chochotte et pourtant à chaque fois, j'ai la sensation d'être un dossier qui se fait agrafer sans douleur. Je ne trouve pas d'autre expression pour décrire. Enfin soit, j'ai eu droit à une sucette car j'avais été courageuse ! xD

Je pense que vous l'aurez comprit avec la fadeur de mes derniers post : ma vie est ennuyeuse et je n'ai rien à raconter.

Encore une tranche d'humour espagnol pour la route :

db0abf0d67a80bf380279c75ceefd7ec
Sainte Bible
SPOILERS
Jésus meurt page 621

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Me encanta el humor español =D<br /> (na, un commentaire pour ne rien dire aussi! =P)
Publicité
Mo loves the world
Archives
Newsletter
Publicité