Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mo loves the world
6 mars 2011

Qui veut m'aider pour mon higher project ?

 

Pour ceux qui ont reçu un mail portant ce même titre, vous savez déjà ce que je vais vous demander.

Je vous invite à vous joindre à la grande aventure (?) de mon enquête pour mon higher project (le gros projet de fin d'année, un peu l'équivalent de nos mémoires belges) cherchant à répondre à la question "Pourquoi avons nous besoin de héros ?".

Je suis obligée (oui, c'est dans les consignes) de le baser en partie sur une enquête réalisée sur le plus de gens possibles. Si j'arrive à recevoir 50 réponses, je pense que je pourrais m'estimer heureuse. J'ai actuellement reçu 22 réponses (et je vous remercie tous ceux qui m'ont répondu ! Je vous aime !!!).

J'AI BESOIN DE VOUS

(évidemment, je ne peux pas remplir les questionnaires moi-même, ça n'aurais pas de sens)

Je promets que vos réponses seront traitées 100% anonymement ! Le but est d'établir des statistiques, vos noms n'apparaitront donc nulle part. Je vous promet par contre de vous poster de jolis graphiques en couleurs lorsque j'aurais mes résultats (comment ça, ça ne vous intéresse pas ? xD)

Pour m'envoyer vos réponses, via le mail, le courrier, le téléphone, le pigeon voyageur,... (pour ceux qui connaissent ces données) ou encore plus simple : via le lien "Contactez l'auteur" sous mon avatar, dans la colonne de droite.

Toi aussi, visiteur égaré sur le net, tu peux participer ! C'est ta chance de sortir de l'ombre. :)

Voici donc le questionnaire :

Selon toi, qu’est ce qu’un héro ? (plusieurs réponses possible)

 

o       Une personne qui se sacrifie pour d’autres

o       Une personne qui change l’histoire du monde

o       Une personne qui inspire et donne de l’espoir aux

o       Autre, explique :

As tu un hero ou une héroine ?

o       Oui

o       Non

 

3)      Si oui à 2), qui ? (peut être plus qu’une personne)

 

4)      Si oui à 2), qu’est ce que cet(te) hero(ine) t’as apporté ? Cela t’a-t-il influencé dans la vie ?  Explique.

 

 

 

Il n'y a aucune mauvaise réponse ! Vous pouvez me répondre amis, parents, personnage historique, Popstar, le maire de votre commune, un groupe de personnes tels que "les pompiers" ou "les chinois"...Tout est utile pour mes recherches ! Il n'y a aucune raison ridicule alors n'ayez pas peur de vous lancer.

Je sais que je suis une enquêtrice indigne. Je suis censée vous promettre un voyage gratuit pour deux personnes dans un hôtel 5* en Thaïlande pour la personne qui sera tirée au sort mais tout ce que je suis en mesure de vous offrir, c'est mon immense grattitude (et aussi des bisous).

Et je préviens ! Je ne posterais pas d'article tant que vous ne....non, c'est une blague. J'attend seulement vos réponses avec impatience et vous remercie d'avance de tout coeur.

Et comme je ne sais plus quoi inventer pour soliciter votre aide, je vous poste en bonus une image de Supercorectorgirl faisant la pin-up pour vous encourager à répondre. *qui ne tente rien n'a rien*

Supercorectorgirl_pinup

(En fait, je devrais presque promettre de poster une image d'elle en lingerie sexy en échange de mes 28 questionnaires restant. C'est une idée qui pourrait en motiver quelques uns. Non ? xD)

Pinupdelahonte

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Mo loves the world
Archives
Newsletter
Publicité