Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mo loves the world
21 avril 2011

London Calling

 

Me voilà revenue de mes 3 jours de folie à Herne Bay, Canterbury et surtout, London ! Evidement, j'ai beaucoup de choses à raconter mais pas forcément des choses qui vous intéresserait. Après tout, qui voudrait m'entendre me plaindre que j'ai agonisé avec cette chaleur étouffante et ce soleil de plomb ? J'ai malgré tout l'envie de vous faire part de quelques unes de mes découvertes, comme d'habitude.

J'ai bien évidement des photos à partager mais plutôt que de vous assomer de clichés figés, cette fois je préfère partager avec vous quelque chose d'un peu plus vivant et sur lequel vous n'aurez à sacrifier que 3 minutes de votre temps.

Voici donc "mon" London Calling en vidéo.

Je reconnais que les scènes tremblotantes me donnent moi-même le vertige mais tenir un appareil photo à bout de bras et parfaitement droit dans la foule londonienne pressée est une compétence que je n'ai pas encore.

Rectification : si cette vidéo, est bloquée dans votre pays, jumpez sur cette page afin d'avoir une autre version de la même vidéo mais avec du Queen au lieu de London Calling.

J'espère que vous avez apprécié.

A bientôt pour plus de nouvelles !

 

DSCN0708Le côté obscur de la force.

Parce que Dark Vador a lui aussi le droit de téléphoner en Angleterre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis maudite....<br /> Dire que moi je la vois parfaitement sur Youtube. Cette fois-ci, je ne vois pas que faire.
S
Ma pauvre, maintenant c'est pire... Ta vidéo est censurée! =O<br /> "Cette vidéo inclut du contenu de SME, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur"<br /> Alors là, je ne comprends pas bien, sans compter que "c'est quoi SME?"<br /> Ils s'attendaient p-e à ce que tu fasses une liste de toutes les marques qui apparaissent sur ta vidéo... Enfin dans tous les cas une force mystique ne veut pas que le public voie cette vidéo =/
M
Merci de me l'avoir fait remarquer ! En effet, une fausse manœuvre de ma part a fait que cette vidéo était inaccessible. En deux clic j'ai réglé le problème. N'hésitez pas à me signaler d'autre soucis de ce genre. =)
S
Je confirme =/ On ne sait rien voir
A
effectivement y a un petit soucis avec ta video
Publicité
Mo loves the world
Archives
Newsletter
Publicité